Ils détiennent 6,7 % du capital,
en direct ou via le FCPE Thermador.
Les salariés sont signataires d’une charte boursière et ne peuvent intervenir sur le marché que 4 fois par an durant des fenêtres positives de 3 semaines consécutivement à la publication du chiffre d’affaires (1er et 3e trimestre) et des résultats (1er semestre et résultats annuels).
Depuis 2017, nous invitons tous les salariés à une réunion pré-Assemblée Générale pour prendre le temps de leur expliquer l’organisation de la gouvernance, le rôle des administrateurs indépendants, et les résolutions proposées. La parole est également donnée durant cette réunion aux représentants des salariés au conseil de surveillance du FCPE (3,5 % du capital) lesquels sont ainsi pleinement informés pour voter selon leur conviction au moment de l’Assemblée Générale.
Traditionnellement, les salariés actionnaires (0,7 % du capital) sont très présents à l’Assemblée Générale. Ils furent 66 lors de l’édition
2023.
Les salariés retraités et anciens salariés restent souvent actionnaires. Beaucoup sont également présents à l’Assemblée Générale.
Ils détiennent 2,5 % du capital.
Lors de l'Assemblée Générale du 02 avril 2024, nous proposerons à nos actionnaires une augmentation de capital réservée à tous nos salariés afin de nous permettre d'atteindre notre objectif de 8,5 % du capital détenu par les salariés (actifs et retraités) en 2030. Avec ce dispositif reconductible tous les ans, nous souhaitons également récompenser voire encourager la fidélité de tous nos salariés (voir la 17e résolution à la page 195).